Vietnam

La description
Peut-être mieux connu pour son passé de guerre, le Vietnam a bien plus à offrir qu'une simple leçon d'histoire. C'est une nation en développement rapide pleine d'aspiration et de confiance et l'énergie est palpable partout où vous allez. Avec ses beaux paysages et ses villes charmantes et son histoire captivante, le Vietnam possède d'incroyables délices culinaires. Et la meilleure nouvelle est que cela ne coûte que quelques dollars. C’est une bonne raison d’y aller si vous nous le demandez.
De$3,505
Commence dans Ho Chi Minh City
Fini dans Hanoi
Durée (jours) 13
Taille de groupe 16
Vietnam

Aperçu

Nous commençons par explorer les tunnels de Cu Chi juste à l'extérieur de Ho Chi Minh-Ville où vivaient et combattaient les Viet Cong. Nous nous dirigeons ensuite - au-dessus du sol - vers le delta du Mékong où vous ferez l'expérience de la vie traditionnelle du delta. Notre prochain arrêt est la ville pittoresque de Hoi An, explorant les temples anciens et les marchés de rue locaux. En continuant vers le Nord, détendez-vous et perdez le temps en vous immergeant dans la campagne de Ninh Binh. Continuez par là, arrêtez-vous pour explorer certaines des célèbres grottes du Vietnam et la magnifique baie d'Ha Long. Notre destination finale est la charmante capitale de Hanoi, où vous pourrez déguster certains des meilleurs plats du Vietnam.
HÔTEL:
REPAS:
Itinéraire de base

Carte

Itinéraire

Journée 1Arrive Ho Chi Minh City
Nous arrivons dans la ville prospère de Ho Chi Minh et traversons tous les scooters jusqu'à notre hôtel. Ici, nous aurons un dîner de bienvenue en groupe.
Dîner
Journée 2Ho Chi Minh City
Visite matinale des célèbres tunnels de Cu Chi, un réseau souterrain de passages mettant en valeur l'astuce du Vietcong pendant la guerre du Vietnam. Retournez dans la ville et visitez le palais de la réunification, la cathédrale Notre-Dame de la fin du XIXe siècle, le bureau de poste de l'époque coloniale française, ainsi que l'hôtel de ville de Ho Chi Minh. Dans l'après-midi, choisissez parmi un choix d'activités pour explorer davantage Ho Chi Minh-Ville. Ce soir, dégustez une cuisine locale et régionale accompagnée de plats traditionnels Musique folklorique vietnamienne.
Petit-déjeuner, déjeuner dîner
Journée 3Ho Chi Minh City
Nous prenons une route vers le sud vers le delta tentaculaire du Mékong avec tout ce dédale de voies navigables. Ici, nous explorons le mode de vie local sur le delta ainsi que le marché flottant local de Cai Be.
Petit déjeuner, déjeuner
Journée 4Hoi An
Après votre arrivée dans la charmante ville historique de Hoi An, nous ferons une visite à pied de la vieille ville. Nous pourrons ensuite déguster certains des délicieux plats du Vietnam dans l'un des nombreux excellents restaurants tout en profitant de l'atmosphère de Hoi An.
Petit déjeuner
Journée 5Hoi An
Aujourd'hui, il s'agit d'explorer. Nous commençons par les anciennes ruines de My Son avant de passer à un complexe de temples hindous à proximité. Après le déjeuner, nous visitons la ville côtière de Danang, profitant de la plage de Non Nuoc à proximité et des montagnes de marbre accrocheuses.
Petit déjeuner, déjeuner
Journée 6Hoi An
Le matin, vous pouvez choisir entre un cours de cuisine locale, visiter des villages d'artisanat ou votre propre guide et des transports à explorer à votre guise. L'après-midi est consacré au temps libre.
Petit déjeuner
Journée 7Ninh Binh
Nous prenons l'avion pour Hanoi, puis nous nous dirigerons vers Ninh Binh. Après le déjeuner et l'enregistrement, vous êtes libre d'explorer cette ville régionale à votre guise.
Petit déjeuner, Le déjeuner
Journée 8Ninh Binh
Aujourd'hui, nous explorons la beauté naturelle et artificielle de Ninh Binh. Surveillez vos têtes tandis que nous nous aventurons dans la grotte de Thien Ha. Après avoir pris l'air, nous visitons la pagode Bai Dinh, les pagodes Tam Coc et Bich Dong. Tous sont d'une beauté unique et valent le détour.
Petit déjeuner, déjeuner
Journée 9Halong Bay
Nous nous rendons à la carte postale parfaite de la baie d'Halong et montons à bord de notre bateau de croisière qui sera également notre maison pour la nuit. Nous prendrons tous nos repas sur le bateau pendant que nous naviguons doucement dans la baie.
Petit déjeuner, Le déjeuner, Dîner
Journée 10Hanoi
S'il fait beau, il vaut la peine de se lever tôt pour admirer le lever du soleil sur l'eau. Nous passerons le reste de la matinée à profiter de la vue imprenable avant le court trajet de retour à Hanoi.
Petit déjeuner
Journée 11Hanoi
Le matin est le vôtre pour explorer le charme du vieux monde de Hanoi. Promenez-vous dans les rues et les quartiers et faites de nombreux arrêts café. Dans la soirée, nous nous regrouperons dans le vieux quartier pour une visite à pied de la cuisine de rue.
Petit déjeuner, Dîner
Journée 12Hanoi
Aujourd'hui est consacré à l'exploration de la riche histoire de Hanoi. Nous visitons le mausolée de Ho Chi Minh lui-même ainsi que la citadelle de Thang Long, la pagode au pilier unique et le lac Hoan Kiem. Selon les intérêts personnels, un choix de visites de musées sera disponible. Continuez vers le temple de la littérature avant de terminer la visite dans les vieux quartiers.
Petit déjeuner, Le déjeuner
Journée 13Depart Hanoi
Nous nous dirigeons vers l'aéroport et prenons le vol de l'après-midi pour rentrer de Hanoi.
Petit déjeuner
Jour 6 et plus

Dates et prix

11 Nov 2020 - 23 Nov 2020
Disponible
Prix
Supp simple
Disponibilité
Terrain seulement
$3,725
$1,220
Available
Terrain seulement
Available
Combien de personnes voyagent dans votre groupe?
25 Nov 2020 - 07 Dec 2020
Disponible
Prix
Supp simple
Disponibilité
Terrain seulement
$3,725
$1,220
Available
Terrain seulement
Available
Combien de personnes voyagent dans votre groupe?
09 Dec 2020 - 21 Dec 2020
Disponible
Prix
Supp simple
Disponibilité
Terrain seulement
$3,725
$1,220
Available
Terrain seulement
Available
Combien de personnes voyagent dans votre groupe?
23 Dec 2020 - 31 Dec 2020
Disponible
Prix
Supp simple
Disponibilité
Terrain seulement
$3,925
$1,330
Available
Terrain seulement
Available
Combien de personnes voyagent dans votre groupe?

Hébergement

Journée
Hébergement
1 - 4
Majestic Hotel or similar
5 - 7
Boutique Hoi An or similar
8 - 9
Emeralda Ninh Binh or similar
10 - 13
Silk Path Hanoi or similar

Les autres informations

Le prix comprend: l'hébergement à l'hôtel, y compris le petit-déjeuner quotidien, les transports privés tout au long du voyage, des visites guidées anglophones avec entrées incluses selon l'itinéraire indiqué, des billets nationaux en classe économique, une croisière d'une nuit dans la baie d'Halong, y compris la pension complète et des excursions, des activités culturelles et certains repas .
More

Suggested Extensions

Vietnam

Description
Perhaps better known for its wartime past, Vietnam has far more to offer than just a history lesson. It is a rapidly developing nation full of aspiration and confidence and the energy is palpable wherever you go. Along with its beautiful landscapes and charming cities and captivating history, Vietnam boasts incredible culinary delights. And the best news is it only costs a few dollars. That’s a good enough to reason to go if you ask us.
From$3,505
Starts in Ho Chi Minh City
Ends in Hanoi
Duration (days) 13
Group size 16
Vietnam

Overview

We begin by exploring the Cu Chi tunnels just outside Ho Chi Minh City where the Viet Cong lived and fought. We then head - above ground - to the Mekong Delta where you’ll experience traditional delta life. Our next stop is the quaint town of Hoi An, exploring ancient temples and local street markets. Continuing North, get relaxed and lose track of time by immersing yourself to the countryside of Ninh Binh. Follow by that, stop over to explore some of Vietnam’s famous caves and the breathtaking Ha Long Bay. Our final destination is the charming capital of Hanoi where you can enjoy some of the best food in all Vietnam.
HOTEL:
MEALS:
Basic Itinerary

Map

Itinerary

Day 1Arrive Ho Chi Minh City
We arrive in the thriving Ho Chi Minh city and make our way through all the scooters, to our hotel. Here we’ll have a welcome dinner as a group.
Majestic Hotel or similar
Dinner
Day 2Ho Chi Minh City
Morning tour to the famed Cu Chi tunnels, an underground network of passages showcasing the astuteness of the Vietcong during the Vietnam war. Return to the city and visit the Reunification Palace, the late 19th century Notre Dame Cathedral, French colonial-era post office, as well as Ho Chi Minh City Hall. In the afternoon, select from a choice of activities to further explore Ho Chi Minh City. This evening, enjoy local and regional cuisine accompanied by traditional Vietnamese folk music.
Majestic Hotel or similar
Breakfast, Lunch, Dinner
Day 3Ho Chi Minh City
We take a drive down south to the sprawling Mekong delta with all it maze of waterways. Here we explore the local way of life on the delta as well as the local Cai Be floating market.
Majestic Hotel or similar
Breakfast, Lunch
Day 4Hoi An
After arriving in the charming historical town of Hoi An we’ll do a walking tour of the old town. We’ll then get to enjoy some of Vietnam’s delicious dishes in one of the many excellent restaurants as we soak up the Hoi An atmosphere.
Boutique Hoi An or similar
Breakfast
Day 5Hoi An
Today is all about exploring. We start at the ancient ruins of My Son before moving on to a nearby Hindu temple complex. After lunch we visit the coastal city of Danang, enjoying the nearby Non Nuoc Beach and eye-catching Marble mountains.
Boutique Hoi An or similar
Breakfast, Lunch
Day 6Hoi An
In the morning you can choose between a local cooking class, visit to handicraft villages or your own guide and transport to explore as you wish. The afternoon is dedicated free-time.
Boutique Hoi An or similar
Breakfast
Day 7Ninh Binh
We fly to Hanoi and then drive to Ninh Binh. After lunch and check-in you are free to explore this regional city as you like.
Emeralda Ninh Binh or similar
Breakfast, Lunch
Day 8Ninh Binh
Today we explore the natural and man-made beauty of Ninh Binh. Watch your heads as we venture into the Thien Ha Cave. After coming up for air we tour the Bai Dinh Pagoda, Tam Coc & Bich Dong Pagodas. All are uniquely beautiful and worth seeing.
Emeralda Ninh Binh or similar
Breakfast, Lunch
Day 9Halong Bay
We drive to the postcard perfect Halong Bay and board our cruise boat which will also be our home for the night. We’ll enjoy all our meals on the boat as we gently cruise around the bay.
Bhaya Classic Cruise or similar
Breakfast, Lunch, Dinner
Day 10Hanoi
If the weather’s good it’s worth waking up early to catch the sunrise over the water. We’ll spend the rest of the morning enjoying the amazing views before the short drive back to Hanoi.
Silk Path Hanoi or similar
Breakfast
Day 11Hanoi
The morning is yours to explore the old world charm of Hanoi. Wander the streets and neighbourhoods and make plenty of coffee stops. In the evening we’ll regroup in the Old Quarter for street food walking tour.
Silk Path Hanoi or similar
Breakfast, Dinner
Day 12Hanoi
Today is dedicated to exploring the rich history of Hanoi. We pay a visit to the mausoleum of Ho Chi Minh himself as well as to the Thang Long Citadel, One Pillar Pagoda and Hoan Kiem Lake. Depending on personal interests, a choice of museum visits will be available. Continue to the Temple of Literature before ending the tour in the old quarters.
Silk Path Hanoi or similar
Breakfast, Lunch
Day 13Depart Hanoi
We head to the airport and catch the afternoon flight home out of Hanoi.
Breakfast
Day 6 and more

Dates & prices

08 Jan 2020 - 20 Jan 2020
Available
Price
Single Supp
Availability
Land Only
$3,725
$1,220
Available
Land Only
Available
How many people are travelling in your group?
05 Feb 2020 - 17 Feb 2020
Available
Price
Single Supp
Availability
Land Only
$3,725
$1,220
Available
Land Only
Available
How many people are travelling in your group?
11 Mar 2020 - 23 Mar 2020
Available
Price
Single Supp
Availability
Land Only
$3,725
$1,220
Available
Land Only
Available
How many people are travelling in your group?

Other information

Price includes: Hotel accommodations including daily breakfast, private transportations throughout the trip, English speaking guided tours with admissions included as per itinerary stated, domestic tickets in economy class, overnight Halong Bay cruise including full board meal and excursion tours, cultural activities and some meals.
More

Suggested Extensions