OKUSHU TOURS dans l’actualité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: 01 JUIN 2019

Personne à contacter: Michael Yiptong

michael@okushu.com

 

Lancement d’un tour opérateur en petit groupe, OKUSHU TOURS

 

Toronto, Canada:  Okushu Tours a annoncé aujourd’hui le lancement de ses visites en petit groupe au Pérou, au Japon, en Chine, en Inde, en Afrique du Sud, au Vietnam, en Thaïlande et au Cambodge. Les Canadiens peuvent désormais découvrir ces destinations dans un petit groupe d’invités partageant les mêmes idées avec pas plus de 16 compagnons de voyage, explique le copropriétaire Michael Yiptong. 

“Sur la base de nos recherches, nous sommes convaincus que les voyageurs d’aujourd’hui recherchent toujours la sécurité et la compagnie de voyager en groupe dirigé par un guide local expert sans la structure et la rigidité des voyages de groupe traditionnels », explique Yiptong. «Nos groupes sont limités à 16 – pas 20, pas 24 – ce qui permet à nos opérations au sol d’être très agiles, ce qui offre à nos clients l’expérience la plus immersive et authentique à destination. Notre guide peut accompagner nos clients dans un restaurant local, sans avoir à les réserver dans un restaurant de groupe. Toutes nos visites sont conçues sur mesure pour permettre à nos clients de «se dissocier» et d’avoir leur propre temps. Nous savons que notre produit et nos petits groupes se concentrent uniquement sur nos huit destinations. Nous ne voulons ni n’avons l’intention de vendre le monde entier! “ 

La différence OKUSHU TOURS en petit groupe 

  • Taille maximale de groupe de 16 personnes
  • Flexibilité pour vivre l’inattendu
  • Liberté de «dissociation»
  • Choix d’activités incluses non optionnelles   
  • Expérience immersive et authentique
  • Valeur et tranquillité d’esprit 

Les premiers départs des visites en petit groupe d’OKUSHU sont en septembre 2019. Pour plus d’informations, les itinéraires et les dates de départ, visitez okushu.com. 

About OKUSHU Tours:  Basée à Toronto, au Canada, OKUSHU Tours est un détaillant et grossiste agréé TICO (tico.ca) de circuits en petit groupe au Pérou, au Japon, en Chine, en Inde, en Afrique du Sud, au Vietnam, en Thaïlande et au Cambodge.

Join our mailing list

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

OKUSHU TOURS in the news

FOR IMMEDIATE RELEASE:  01 JUNE 2019

Contact: Michael Yiptong

michael@okushu.com

 

Launch of small group tour operator, OKUSHU TOURS

 

Toronto, Canada:  Okushu Tours today announced the launch of its small group tours to Peru, Japan, China, India, South Africa,Vietnam, Thailand and Cambodia.  Canadians can now experience those destinations in a small group of like-minded guests with no more than 16 fellow travellers, says co-owner Michael Yiptong. 

“Based on our research, we are confident that today’s travellers still seek the safety and companionship of travelling in a group led by an expert local guide without the structure and rigidity of traditional group travel” says Yiptong. “Our groups are limited to 16 – not 20, not 24 – which allows our ground operations to be very nimble which in turn offers our guests the most immersive and authentic experience at destination.  Our guide can walk our guests into a local restaurant, not have to book them into a group restaurant. All our tours are custom designed to allow our guests to “ungroup” and have their own time. We know our product and our small groups focus only on our eight destinations. We do not want nor intend to sell the whole world! ” 

The OKUSHU TOURS small group difference 

  • Maximum group size of 16 guests
  • Flexibility to experience the unexpected
  • Freedom to “ungroup”
  • Choice of included not optional activities   
  • Immersive and authentic experience
  • Value and peace of mind 

OKUSHU small group tours first departures are in September 2019.   For more information, itineraries and departure dates, visit okushu.com. 

About OKUSHU Tours:  Based in Toronto, Canada, OKUSHU Tours is a TICO (tico.ca) licensed retailer and wholesaler of small group tours to Peru, Japan, China, India, South Africa,  Vietnam, Thailand and Cambodia.

Join our mailing list

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!